Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Protégée par brevet, plus légère de 10 à 50% par rapport à une couronne acier classique (selon modèle), d'une durée de vie trois fois supérieure à une couronne aluminium standard
Pour un reconditionnement ou pour une préparation, les repose-pieds Evo BIHR offrent un bon feeling et de bons appuis au pilote. Possibilité de changer uniquement la platine supérieure pour conserver un grip optimal.
Platine de rechange pour les cale-pieds BIHR Evolution.
Les couronnes bi-matière STEALTH de SUPERSPROX allient look et longévité grâce a l'alliance acier/ alu.
Avec les roulements NTN, vous vous équipez d'éléments de haute qualité pour votre machine.
Axe de roue arrière avec tendeur de chaîne gauche
Kit roulements de roue de la marque ALL BALLS au meilleur prix comprennant les roulements et les cache-poussières pour votre machine
Kit roulements de roue de la marque ALL BALLS au meilleur prix comprennant les roulements et les cache-poussières pour votre machine
Les kit roulements de roue de la marque PIVOT WORKS sont de qualité équivalente à l'origine pour un rapport qualité / prix exceptionnel.
Les décos de fourche BLACKBIRD permettent de recouvrir votre fourreau de la même façon que les teams sponsorisés par les équipementiers en suspension.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. eaucoup plus silencieux que les sabots en...
Cet autocollant AKRAPOVIC résiste a la chaleur pour être collé directement sur le silencieu.
Ultra-grand, pour des performances de freinage ultra-puissantes.
Sticker très épais, protection parfaite contre les projections.
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.