Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Grâce à leurs nombreuses pyramides, même sales, les filtres FWF offrent, par rapport aux autres filtres plus de protection face à la saleté et un débit d'air plus élevé que d'autres filtres à air en mousse classiques. En plus d’augmenter la surface d’aspiration, les picots augmentent la surface de filtration, et donc le nombre d’heure de roulage possible...
Stickers autocollant AKRAPOVIC qui résiste a la chaleur pour être collé directement sur le silencieu.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013.
La roue avant des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 , permet d'entretenir le train avant des SHERCO.
Le changement de vitesse des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2013 est assuré par l'action sur le sélecteur de vitesse.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
Le demarreur electrique des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 regroupe plusieurs pièces pour une mise en route facilitée.
Le bas moteur des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
La fourche avant WP des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 nécessite un entretien régulier . Le té de fourche des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 assure le guidage du train avant.
L'outillage spécifique SHERCO, permet d'intervenir sur les SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 avec des outils professionnels.
La fourche avant SACHS des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 nécessite un entretien régulier . Le té de fourche des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 assure le guidage du train avant.
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 y sont visibles également.
Dans ce parts lists de pièces d'origine SHERCO, nous retrouvons les éléments du freinage arrière des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013. Ressort de pédale, pédale de frein et son embout ainsi que la durite de frein arrière.
Le freinage avant et arrière des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 se retrouve dans les etriers et les plaquettes de freins SHERCO d'origine.
Les maitres cylindres de frein et d'embrayage pour les SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013, commandent des fonctions capitales de la machine. Le freinage et l'embrayage doivent être entretenus pour garder le plaisir du pilotage.
Le refroidissement des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2013 passe par un entretien rigoureux des radiateurs et un contrôle des durites de refroidissement .
Tous les éléments plastiques des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2013 se détaillent ici . Le réservoir d'essence et la selle s'y commandent également.
L'allumage des SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 est relié au vilebraquin de celle-ci par la clavette d'allumage. L'ensemble tourne sur les roulements de vilos du bas moteur.
Les disques d'embrayages d'origine SHERCO sont la meilleure alternative pour conserver a votre SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 son fonctionnement initial.
Le cylindre et le piston des SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 sont le coeur des motos SHERCO .
La culasse et le joint de culasse des SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 font partie des quelques démontages en profondeur de votre machine pour des révisions importantes .
La chaine de distribution des SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 est un éléments essentiel du bon fonctionnement des moteurs 4T SHERCO.
Le corps d'injection des SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 est une pièce d'origine SHERCO indispensable au bon fonctionnement du moteur des SHERCO .