Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Boue, sable, humidité, envirronement hostile et abrasion, les plaquettes SBS SI Sinter Off Road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage de haut niveau.
Vendu à l'unité Joint de culasse extérieur aussi disponible sur notre site.
Vendu à l'unité Joint de culasse intérieur aussi disponible sur notre site
Grâce à leurs nombreuses pyramides, même sales, les filtres FWF offrent, par rapport aux autres filtres plus de protection face à la saleté et un débit d'air plus élevé que d'autres filtres à air en mousse classiques. En plus d’augmenter la surface d’aspiration, les picots augmentent la surface de filtration, et donc le nombre d’heure de roulage possible...
Stickers autocollant AKRAPOVIC qui résiste a la chaleur pour être collé directement sur le silencieu.
Les boites a clapets d'admission des SHERCO 250 SE-R 2T / FACTORY 2014 sont souvent des VFORCE .
La roue avant des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY 2014 , permet d'entretenir le train avant des SHERCO.
Le demarreur electrique des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY 2014 regroupe plusieurs pièces pour une mise en route facilitée.
Le changement de vitesse des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY 2014 est assuré par l'action sur le sélecteur de vitesse.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY 2014 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
Le bas moteur des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY 2014 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
L'outillage spécifique SHERCO, permet d'intervenir sur les SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY 2014 avec des outils professionnels.
L'allumage des SHERCO 250 SE-R 2T FACTORY 2014 est relié au vilebraquin de celle-ci par la clavette d'allumage. L'ensemble tourne sur les roulements de vilos du bas moteur.
Le cylindre et le piston des SHERCO 250 SE-R 2T FACTORY 2014 sont le coeur des motos SHERCO .
Le carburateur KEIHIN PWK des SHERCO 250 SE-R 2T FACTORY 2014 dispose de nombreux réglages de carburation pour optimiser le fonctionnement des SHERCO 250 SE-R 2T FACTORY 2014.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2014 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2014.
La roue arrière des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2014 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .