Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les éclatés de pièces ne sont pas disponibles ? Vous avez un doute sur la pièce ? Retrouvez les éclatés officiels HUSQVARNA en Cliquant ici et commandez directement avec la référence du produit dans la zone ci dessus.
20 litres, bonbonne plastique pour utilisation en compétition. Tuyau flexible et bouchon à vis fournis. La législation de certains pays en interdit l'utilisation pour le stockage et le transport d'essence.
Support simple en acier de type béquille triangle, permet de maintenir votre moto stable durant le transport, lors de votre entretien ou dans le paddock. Economique et solide, il reste une valeur sur.
Le guidon d'origine des HUSQVARNA 65 TC 2018 permet de retrouver le poste de pilotage d'origine sorti d'usine de votre machine. Les protèges mains des HUSQVARNA 65 TC 2018 sont montés d'origines sur certaines moto de cross et d'enduro de la marque .
Le levier de frein avant des HUSQVARNA 65 TC 2018-2020 actionne la poussée sur le maitre cylindre de frein avant. Le kit réparation est la pour conserver un freinage avant optimal.
Le disque de frein avant des HUSQVARNA 65 TC 2018 est représenté sur la vue éclatée d'origine de la roue avant des HUSQVARNA 65 TC 2018. Il se fixe au moyeu avant grace aux vis de disque de frein avant.
L'allumage des HUSQVARNA 65 TC 2018-2020 a pour pièces principales, le rotor et le stator . Ces éléments électriques produisent le courant nécessaire pour alimenter la bougie d'allumage des HUSQVARNA 65 TC 2018-2020. L'antiparasite joue un role principal d'isolant et de transmetteur pour donner l'étincelle et permettre l'allumage des cross et enduro.
Les plastiques au détail pour les HUSQVARNA 65 TC 2018/2019 regroupent les élements d'origines tel que les garde boue avant et arière . Leur fixation sur la moto est le plus facile, car ils ont été conçu par l'usine de fabrication et s'adaptent parfaitement .
La pédale de frein des HUSQVARNA 65 TC 2018-2020 commande le freinage hydraulique des cross et enduro de la marque . Le maitre cylindre de frein arrière et son capot contiennent le liquide de frein .
La roue arrière complète des HUSQVARNA 65 TC 2018 est constituée de pièces au détail, telles que le moyeu de roue arrière, les rayons, la jante. Le gripster de roue arrière, le fond de jante et les têtes de rayons sont également visibles ici.
La boite à clapets des HUSQVARNA 65 TC 2018-2020 est constituée des lamelles de clapets souvent en carbone ou en fibre qui s'ouvrent selon le régime moteur. Leur changement est nécessaires quand la carburation de la machine devient capricieuse. De marque VFORCE ou BOYESEN, ils peuvent se remplacer facilement.
Trousse a outil ou outils spécifiques moteur et suspensions pour HUSQVARNA 65 TC 2018
L'amortisseur WP des HUSQVARNA 65 TC 2018/2019 se commande sur cette vue éclatée de pièces d'origines .
Les pièces détachées des amortisseur arrière des HUSQVARNA 65 TC 2018/2019 se retrouvent sur cette vue éclatée des pièces d'origines . Elles sont nombreuses et permettent de recondionner son amortisseur de HUSQVARNA 65 TC 2018/2019 au mieux.
Le bras socillant des HUSQVARNA 65 TC 2018-2020 contient tourne sur des roulements a aiguille. Les patin de bras oscillant et guide chaine des HUSQVARNA 65 TC 2018-2020 sont en plastique renforcé pour guider la chaine de transmission.
Le réservoir et son bouchon pour les HUSQVARNA 65 TC 2018 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Le carburateur des HUSQVARNA 65 TC 2018-2019 est une pièce essentielle pour jouer sur les reglages de carburation des motos HUSQVARNA. Le comportement de la moto peux ainsi être modifié. Le gicleur principal et le gicleur de ralentit permettent ce type de règlage.
Les Pivot Pegz sont les seuls reposes pieds à pivot. Ce système unique et breveté offre de nombreux avantages avec une résistance et une durabilité prouvée à plusieurs reprises. Ils sont considérés par beaucoup de pilotes comme une pièce de performance incontournable. Idéal pour le Motocross, l'Enduro et le Supermotard !