Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les éclatés de pièces ne sont pas disponibles ? Vous avez un doute sur la pièce ? Retrouvez les éclatés officiels HUSQVARNA en Cliquant ici et commandez directement avec la référence du produit dans la zone ci dessus.
Permettent de fixer la machine de manière sûre, sans rayer le guidon et le réservoirFabriqués en nylon balistique durableCapacité de charge de 280 kgAvec passants pour guidonAvec un crochet en caoutchouc et un mousqueton à chaque extrémité de la sangle2 pièces
Convient pour conserver la carte temps pendant les courses. Peut être fixé directement sur la selle à l'aide de colle pour poignée.
Tube de gaz DOMINO de couleur noir fait en technopolymère avec extrémité fermée de 120mm de long
Autocollant de silencieu pour les embouts carbone AKRAPOVIC.
Embout de sélecteur renforcé anodisé bleu plus large que l'origine pour les HUSQVARNA cross et enduro de 2016 à 2021.
Toutes les pièces CNC de Husqvarna sont fabriquées en aluminium de très grande qualité et sont non seulement belles à voir mais résistent également aux contraintes les plus élevées. Grâce aux pièces en aluminium anodisé de la gamme d'accessoires Husqvarna, tu peux personnaliser ta Husqvarna.Convient pour tous les réservoirs de liquide de frein Magura
Les couronnes bi-matière STEALTH de SUPERSPROX allient look et longévité grâce a l'alliance acier/ alu.
Bague pour le réglage rapide de la précontrainte de l'amortisseur sur HUSQVARNA
Patin de bras oscillant bleu pour votre HUSQVARNA/KTM/GASGAS qualité origine.
Les protections de cadre ACERBIS X-GRIP permettent à la peinture d'être préservée de l'usure générée par le frottement des bottes du pilotes. Elles protègent également le maître cylindre de frein arrière des éventuels chocs. Fabriqué à partir d'un double moule injecté, est durable et esthétique pour un look incroyable .
Joint de culasse extérieur origine 125 & 150 2T
Facile et sécurisant : le filtre est directement accroché à l'ouverture du réservoir. Ainsi, aucune salissure ne pénètre dans le réservoir ou dans le système d'injection lors du plein.