Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le cylindre des HUSABERG 570 FE 2010 est une pièce d'origine HUSQVARNA . Le piston complet avec ses segments sont également disponible ici .
Les carters moteurs des HUSABERG 570 FE 2009-2012 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les disques d'embrayages lisses et garnis des HUSABERG 570 FE 2010-2012 sont des pièces d'origines spécifiques a chaque machine. Leur usure peux entrainer une sensation de patinage de la moto de cross ou enduro.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSABERG 450/570 FE 2010 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des HUSABERG 450/570 FE 2010 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
La culasse des HUSABERG 570 FE 2010 supporte beaucoup de pièces en mouvement . L'étanchéité avec le cylindre est assuré par le joint de culasse . Le joint de couvre culasse assure lui l'étanchéité avec le haut moteur.
La chaine de distribution des HUSABERG 570 FE 2010 gère l'ouverture des soupapes des 4T en agissant sur les arbres a cames du haut moteur. Sa tension est assurée par les patins tendeur de distribution.
L'allumage des HUSABERG 450/570 FE 2010 a pour pièces principales, le rotor et le stator . Ces éléments électriques produisent le courant nécessaire pour alimenter la bougie d'allumage des HUSABERG 450/570 FE 2010. L'antiparasite joue un role principal d'isolant et de transmetteur pour donner l'étincelle et permettre l'allumage des cross et enduro.
Le démarreur électrique des HUSABERG 390 FE 2010-2012 450/570 FE 2009-2012 est une pièce facilitant l'utilisation des motos de cross ou d'enduro. Le démarrage actionne le bendix et la roue libre de démarreur .
L'injecteur des HUSABERG 390 FE 2010-2011 450/570 FE 2009-2011 est maintenu dans le corps d'injection qui est son support. Ces pièces gèrent l'admission en essence des motos HUSQVARNA.
Valeur particulièrement recommandée ! Protège le circuit d'aspiration de la pénétration d'eau et de saleté lors du nettoyage de la boîte du filtre à air.
Protection optimale contre la formation de cloques au niveau des pouces grâce à une bague en néoprène. Pousser tout simplement sur les poignées.
Les leviers de frein et d'embrayage Husaberg Pure Tech forgés ont les avantages suivants :
Toutes les pièces CNC Husaberg sont fabriquées en aluminium haute qualité pour un visuel superbe et une résistance aux plus rudes sollicitations. Avec les pièces en aluminium anodisé Pure Tech au look d'usine d'origine, vous pouvez transformer votre Husaberg en un engin très spécial.
Toutes les pièces CNC Husaberg sont fabriquées en aluminium haute qualité pour un visuel superbe et une résistance aux plus rudes sollicitations. Avec les pièces en aluminium anodisé Pure Tech au look d'usine d'origine, vous pouvez transformer votre Husaberg en un engin très spécial.