Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Disque de frein arrière piste pleine Diamètre externe : 240 mm Diamètre interne : 109 mm Epaisseur : 4 mm
Les plaquettes NISSIN avant sont montées d'origine sur beaucoup de marque notamment en off-road. Elles assurent un freinage efficace avec une durée de vie optimale.
Vendu à l'unité Pour reconditionnement étrier Nissin
Le haut moteur des BETA 350 RR/RACING 4T EFI 2015 est visible sur ce parts list
Le débit de la pompe a eau de la BETA 350 RR/RACING 4T EFI 2015 doit être constant pour limiter les risques de chauffe moteur.
Les outils d'origine BETA permettent un démontage et un entretien aisé de votre BETA 350 RR/RACING 4T EFI 2015.
Le kick de la BETA 350 RR/RACING 4T EFI 2015 est le premier élément pour démarrer votre moto.
L'embrayage de la BETA 350 RR/RACING 4T EFI 2015 est une pièce essentielle dans son fonctionnement.
L'entretien ou la réparation du système d'injection de votre BETA 350 RR/RACING 4T EFI 2015 passe souvent par la pièces d'origine BETA.
Les vues éclatés des pièces BETA assurent de pouvoir trouver au détail les pièces pour entretenir l'allumage de votre BETA 350 RR 4T 2015
Parts lists éclatés des pièces de boite de vitesse de BETA 350 RR/RACING 4T EFI 2015, pignons, roulements et clips.